Le Village devient maboule!

Chaque année, de la fin novembre à la fin décembre, le Village de Sainte-Thérèse s’anime et devient complètement… maboule! La très courue soirée d’illumination lance cet événement en grand avec un spectacle pyromusical haut en couleur.

Consultez la programmation 2017 de la Maison des métiers d’art et du Marché de Noël pour vous mettre dans l’ambiance et vous aider à patienter jusqu’à la prochaine édition!

Maison des métiers d’art


À la Maison Lachaîne, la Maison des métiers d’arts est un incontournable depuis plus de 25 ans. Plus de 50 artisans y vendent des œuvres et des produits de qualité faits à la main. C’est l’endroit idéal pour dénicher des cadeaux de Noël uniques et confectionnés chez nous!

L'édition 2018 aura lieu du 29 novembre au 16 décembre. Les dossiers complets doivent être envoyés d’ici le 16 mars 2018Les artisans en métiers d’art qui souhaitent participer doivent soumettre leur candidature en remplissant le formulaire suivant :

Renseignements pour la Maison des métiers d’art
Émilie Bouchard
450 434-1440, poste 2302
e.bouchard@sainte-therese.ca

Marché de Noël

Les maisonnettes du Marché de Noël ouvrent leurs portes à la Place du Village, devant l’hôtel de ville, permettant l’achat de produits de commerçants et de producteurs québécois. Tours de carriole, miniferme, animation de rue, présence du père Noël : des activités pour toute la famille sauront vous mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes.

L'édition 2018 aura lieu du 29 novembre au 16 décembre. Les dossiers complets doivent être envoyés d’ici le 16 mars 2018Les producteurs et commerçants en agroalimentation doivent soumettre leur dossier en remplissant le formulaire suivant : 

Renseignements pour le Marché de Noël
Joëlle Doré-Hébert
450 434-1440, poste 2305
j.dore-hebert@sainte-therese.ca