Mot de la mairesse

sylvie surprenant

Chères Thérésiennes, chers Thérésiens, 

La situation exceptionnelle entourant la COVID-19 sollicite la collaboration de tous les citoyens. Sachez que nous demeurons à l’affût des annonces officielles émanant des différents paliers gouvernementaux et que les mesures que nous mettons en place viennent appuyer les efforts de santé publique déployés partout au Québec. Je remercie chacune et chacun d’entre vous de respecter les consignes émises et de faire preuve de bienveillance envers vos pairs. 

L’arrivée du printemps cohabite cette année avec l’amorce de la deuxième phase des grands travaux de la rue Turgeon. Un projet d’envergure dont nous pouvons collectivement être fiers qui permettra de moderniser et d’embellir cette artère si chère à notre communauté. Il est vrai que certaines étapes demanderont un peu plus de patience, mais je fais appel à votre civisme : serrons-nous les coudes et entraidons-nous! La rue Turgeon sera dynamisée et invitante au terme des travaux et nous en bénéficierons tous! 

Finalement, il est déjà temps de penser aux chaudes journées à venir! Découvrez les activités du printemps et de l’été qui vous sont présentées dans la dernière édition du Magazine citoyen, tout comme la rafraîchissante programmation de notre populaire camp de jour! 

 

 

 

 

 

La mairesse,

sgnature

Sylvie Surprenant