Emplois

Contexte 

La Ville de Sainte-Thérèse offre un environnement de travail dynamique, des défis stimulants et des conditions de travail intéressantes.

Orientations stratégiques

De ces orientations stratégiques, le conseil municipal a notamment retenu l’énoncé suivant :

« Reconnaître la fonction publique comme une valeur ajoutée en responsabilisant les individus et les équipes de travail. »

Politique d’embauche

Dans le but d’améliorer sa productivité et la qualité de ses services, la Ville de Sainte-Thérèse doit se doter de ressources humaines offrant un bon rendement. C’est pourquoi elle a implanté un programme d’accès à l’égalité pour les groupes visés par les lois et les chartes en vigueur.

Les programmes d’accès à l’égalité

Les programmes d’accès à l’égalité permettent de contrer la discrimination en emploi. Ces programmes s’adressent aux organismes publics (municipaux, des réseaux de l’éducation, de la santé et des services sociaux et sociétés d’État), à certaines entreprises privées ainsi qu’à certains organismes gouvernementaux.
Ils ont été créés pour que les membres de groupes victimes de discrimination soient représentés équitablement au sein de leur personnel. Les groupes victimes de discrimination visés par les programmes sont :

  • les femmes;
  • les Autochtones;
  • les minorités visibles;
  • les minorités ethniques;
  • les personnes handicapées identifiées dans la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale.

Offres d’emploi

Tous les postes non comblés par le biais du processus interne prévu dans la convention collective sont affichés ci-dessous.

Postes disponibles

*Aucun poste disponible


Pour postuler

Vous pouvez envoyer en tout temps votre curriculum vitæ et une lettre de présentation.

Par la poste :

Service des ressources humaines
Ville de Sainte-Thérèse
Concours : Horticulteur
6, rue de l’Église, Sainte-Thérèse (Québec)
J7E 3L1

Par courriel : emploi@sainte-therese.ca

Nous conservons les candidatures pendant une période de 12 mois en prévision de besoins futurs.