À vos pelles! Le Défi château de neige est lancé à Sainte-Thérèse!

Le 12 janvier 2021

Cet hiver, les Thérésiennes et les Thérésiens de tous les âges sont invités à enfiler leur manteau et à sortir leurs pelles et leurs sceaux pour participer au Défi château de neige. Ce concours gratuit permettra aux citoyens de bouger à l’extérieur et de courir la chance de remporter des prix intéressants.

« Ce défi ludique propose à la population de jumeler la pratique d’activité en plein air et la créativité, deux éléments qui font beaucoup de bien en ces temps de confinement. Alors, habillez-vous chaudement, laissez libre cours à votre imagination et amusez-vous! », souligne madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Pour participer, rien de plus simple. Construisez un fort ou un château de neige dans votre cour ou dans un parc à proximité de chez vous, et prenez-le en photo! Inscrivez-vous ensuite au defichateaudeneige.ca en sélectionnant la région des Laurentides et la MRC de Thérèse-De Blainville. À la question « De quel catégorie/événement s’agit-il? », choisissez dans le menu déroulant l’option « Défi château de neige/Ville de Sainte-Thérèse ». Vous avez jusqu’au 8 mars pour participer!

En participant, les citoyens courent la chance de gagner l’un des nombreux prix. La Ville de Sainte-Thérèse fera notamment tirer 3 paniers-cadeaux d’une valeur de 150 $ le 10 mars prochain parmi les participants thérésiens. Les gagnants seront contactés par téléphone quelques jours après la date limite du concours.

Pour plus de détails et pour consulter les consignes de sécurité, visitez le defichateaudeneige.ca.