Avis aux citoyens du secteur nord de la Ville de Sainte-Thérèse

4 octobre 2017

Cliquer pour agrandir


Le mercredi 4 octobre prochain, entre 9 h et midi, la Ville de Sainte-Thérèse effectuera des manœuvres affectant son réseau d’aqueduc en prévision de travaux qui auront lieu cet automne.

Une baisse de pression de l’eau potable et de l’eau brouillée pourraient survenir dans les résidences du secteur nord de la ville, délimité par la rue Chapleau, l’autoroute 15, l’extrémité nord de Sainte-Thérèse et le boulevard du Curé-Labelle.

La Ville recommande de laisser couler l’eau froide afin d’évacuer les résidus et l’eau brouillée des conduites (préférablement l’eau du bain). Notez que cette situation est sans danger pour la consommation de l’eau.

La Ville avisera les citoyens concernés de la tenue des travaux prévus cet automne lorsque les dates de réalisation seront déterminées.

Nous vous remercions de votre collaboration et soyez assuré que la Ville de Sainte-Thérèse fait le maximum pour minimiser les inconvénients de cette situation. Pour toute question, les citoyens peuvent communiquer avec Robert Asselin, au 450 434-1440, poste 2230.