Bibliothèque de Sainte-Thérèse : un retard, une denrée!

7 décembre 2017

Du 7 au 15 décembre inclusivement, la Bibliothèque de Sainte-Thérèse propose à ses abonnés, pour une 3e année, de régler leurs frais de retard en denrées non-périssables. Les denrées ainsi recueillies seront remises à l’organisme Moisson Laurentides.

« En cette période des Fêtes, il s’agit d’une belle façon pour les abonnés de bénéficier de l’amnistie d’une amende archivée à leur dossier, tout en faisant preuve de solidarité envers les personnes plus démunies de notre communauté », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Pour participer, il suffit d’apporter les denrées au comptoir de prêt de la bibliothèque au moment de remettre les documents en retard. Une denrée par document de retard est suggérée. Il est important de s’assurer que l’emballage soit intact et que la date de péremption ne soit pas dépassée.

Rappelons qu’il n’est pas nécessaire pour les citoyens d’avoir un frais de retard pour donner des denrées. Ceux-ci peuvent même en profiter pour s’abonner à la bibliothèque ou renouveler leur Carte citoyen sur place.

Pour découvrir les activités, les conférences et les services offerts à la bibliothèque visitez le biblio.sainte-therese.ca.

Renseignements :
Bibliothèque de Sainte-Thérèse
450 434-1440, poste 2400