Changements importants au contenu du Magazine Citoyen octobre-novembre

Le 2 octobre 2020

L’édition octobre-novembre du Magazine Citoyen qui sera livrée dans les prochains jours a été conçue AVANT que la Santé publique ne fasse passer certaines régions du Québec, dont Sainte-Thérèse, en zone rouge (palier 4 – maximale).

De ce fait, les renseignements se trouvant dans le Magazine sont sujets à d’importants changements, puisque la Ville a dû mettre en place des mesures afin de limiter la propagation du virus :

  • Les activités et événements sont annulés.
  • La programmation de cours est suspendue.
  • La bibliothèque est fermée au public, mais offre un service de prêt sans contact.
  • La séance du conseil municipal du 5 octobre se tiendra à huis clos.
  • La Carte citoyen est offerte uniquement à la Maison du citoyen.

Ces mesures seront en vigueur du 1er au 28 octobre. La situation sera réévaluée en fonction des consignes qui seront émises par le gouvernement du Québec.

Il est donc important de valider l’état de la situation en consultant le www.sainte-therese.ca, en suivant la page Facebook officielle de la Ville et en s’inscrivant à l’infolettre municipale.

Restez également informé en consultant la carte des paliers d’alerte de COVID-19 par région mise à jour par le gouvernement du Québec. Sainte-Thérèse fait partie de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), de la région des Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

Rappelons que les citoyennes et les citoyens de Sainte-Thérèse peuvent communiquer avec la Ville par courriel à info@sainte-therese.ca ou par téléphone au 450 434-1440 pour toutes leurs questions ou besoins d’information.