Collecte de sang de la Ville de Sainte-Thérèse

Le 9 mai 2022

La Ville de Sainte-Thérèse invite les Thérésiennes et les Thérésiens à se joindre à l’effort collectif en venant donner du sang lors de sa 23collecte de sang annuelle qui aura lieu le 24 mai prochain, de 13 h à 20 h, à la caserne de pompiers (située au 200, boul. Ducharme).

Pour faire un don de sang, les citoyens qui répondent aux critères de qualification doivent obligatoirement prendre un rendez‑vous par l’une des trois options suivantes :

« La Ville de Sainte-Thérèse est fière de soutenir à nouveau cette année Héma-Québec dans sa mission. Rappelons qu’un simple don de sang peut faire toute la différence dans la vie d’une personne et de sa famille. Nous encourageons les citoyens à se joindre à la vague de solidarité et à venir donner en grand nombre! », mentionne monsieur Christian Charron, maire de Sainte‑Thérèse.

« Pour une 23e année consécutive, le Service de sécurité incendie de la Ville est au rendez-vous pour déployer une collecte qui contribue chaque année à sauver des vies! Nous comptons encore une fois sur la grande générosité de la population thérésienne pour nous aider à atteindre notre objectif de 115 donneurs. Prenez rendez‑vous dès maintenant et invitez vos proches à venir donner avec vous! », ajoute monsieur Stéphane Dufour, responsable de la collecte pour la Ville de Sainte-Thérèse et chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie. 

Pour en savoir plus sur les collectes d’Héma-Québec et sur les mesures mises en place, visitez le www.hema-quebec.qc.ca.