Commissaires-citoyens recherchés pour siéger à la Commission consultative de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse

Le 11 mai 2022

La Ville de Sainte-Thérèse est à la recherche de Thérésiennes et de Thérésiens afin de pourvoir trois postes de commissaires-citoyens au sein de la Commission consultative de la culture. Il s’agit d’un mandat d’une durée de deux ans, qui prévoit environ trois rencontres annuellement.

Cette commission participe au développement et à la promotion des arts, de la culture et de la bibliothèque, et ce, au bénéfice des Thérésiennes et des Thérésiens. Elle est composée de trois élus municipaux, de quatre fonctionnaires municipaux et de trois commissaires-citoyens. 

« Nous recherchons des passionnés de culture qui ont envie de faire une différence dans leur communauté. En siégeant à la Commission, ils auront la chance de s’exprimer sur divers projets, d’émettre des recommandations au conseil municipal et de participer à la planification culturelle de leur Ville », a déclaré le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron.

Les citoyens qui désirent soumettre leur candidature doivent :

  • Remplir le formulaire en ligne au www.sainte-therese.ca > Services aux citoyens > Culture et le retourner dûment rempli à cultureetloisirs@sainte-therese.ca au plus tard le 1er juin 2022.
  • Être disponible pour participer à une entrevue prévue dans le processus de sélection.
  • Être en mesure de recevoir les documents de travail par voie électronique.

De plus, un commissaire-citoyen de la Commission consultative de la culture ne peut être membre du conseil d’administration d’un organisme avec lequel la Ville a signé un protocole d’entente.

 

Renseignements : cultureetloisirs@sainte-therese.ca