Découvertes musicales à la Maison Lachaîne

Un dimanche par mois, le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse présente divers concerts de musique classique dans le cadre de la série Les Matinées muffins au son.

Tous les spectacles de cette série sont présentés à la Maison Lachaîne, située au 37, rue Blainville Ouest, et débutent à 11 h. Muffins et café sont servis gratuitement à compter de 10 h 30. Les jeunes de 6 à 17 ans accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement.

À vous de choisir parmi les prochains concerts qui auront lieu!

Dimanche 18 février : TwinMuse

Les deux jumelles de TwinMuse vous garantissent émotions et frissons par leur complicité gémellaire surprenante, leur synergie et la qualité de leurs interprétations dans un répertoire de musique classique éclectique pour piano à quatre mains.

Dimanche 18 mars : Duo Cappuccino

Composé de Theodor Ranzinger au violoncelle et de Louis Morneau à la guitare, le Duo Capuccino saura vous charmer avec des pièces des quatre principaux compositeurs impressionnistes : Fauré, Debussy, Ravel et Satie.

Dimanche 22 avril : Rendez-vous Baroques Français

Ce concert comprend des extraits d’opéras baroques, des suites et des sonates en trio et des solos pour divers instruments. Louangée pour sa voix chatoyante et expressive, la soprano Andréanne Brisson Paquin captive par ses interprétations justes et incarnées.

 

Il est possible de vous procurer des billets au coût de 20 $ au www.odyscene.com, par téléphone au 450 434-4006, ou à la porte la matinée du spectacle s’il n’est pas complet (argent comptant seulement). Aimez la page Facebook de la Ville pour courir la chance de gagner des billets!

Consultez le calendrier des activités pour connaître toutes les activités organisées à Sainte-Thérèse.