Des places ajoutées aux séances du 14 et 28 mars

Le 5 mars 2018

La Ville de Sainte-Thérèse annonce l’ajout de 40 places à chacune des deux séances d’information gratuites portant sur la collecte des matières organiques les 14 et 28 mars prochains. Les 60 places disponibles initialement se sont envolées rapidement, démontrant un intérêt certain des Thérésiennes et des Thérésiens à apprendre à bien utiliser leur bac brun en vue de la collecte qui débutera le 6 avril.

Ainsi, les séances ont été déplacées au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville (120, boul. du Séminaire), voisin de la bibliothèque municipale, dans une salle pouvant contenir 100 personnes.

Débutant à 19 h et d’une durée d’environ une heure, les séances seront animées par Marlène Hutchinson, experte et consultante en gestion des matières résiduelles. Elles comporteront une conférence et une période de questions.

L’inscription est obligatoire et les citoyens doivent posséder une Carte citoyen valide pour ce faire.

En ligne : inscrire dans l’outil de recherche : Matières organiques : conférence

Par téléphone : 450 434-1440, poste 2400

En personne : À la bibliothèque (150, boul. du Séminaire)

« Il est important pour la Ville de Sainte-Thérèse d’offrir du soutien aux citoyens afin qu’ils soient prêts, et qu’ils aient envie de relever ce défi collectif stimulant! Nous souhaitons ramasser 2 200 tonnes de matières organiques en 2018, et pour ce faire, la participation de tous est nécessaire! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

LA référence pour vos collectes

Consultez la section Collectes et matières résiduelles pour tous les renseignements pertinents aux collectes à Sainte-Thérèse.

Vous pouvez aussi écrire à udd@sainte-therese.ca ou téléphoner à la ligne Info-collectes au 450 434-1440, poste 2500.