Du nouveau mobilier pour se poser et s’amuser!

Décollons vers le cosmos au parc Charles-Bosson!

Les jeunes explorateurs de 2 à 5 ans pourront faire la découverte du cosmos avec ce nouveau module de jeu simple et original favorisant leur développement social, cognitif et psychomoteur. Cette aire de jeu offre aux apprentis cosmonautes une multitude d’éléments ludiques présentant toute une gamme de défis diversifiés (multiples paliers, glissoire, traverse, petit mur d’escalade, module de fusée, etc.).

Toujours soucieuse d’offrir des installations attrayantes et sécuritaires pour les familles, la Ville de Sainte-Thérèse a procédé au remplacement des anciens modules de jeux qui étaient devenus désuets.  Ce nouvel espace, où apprentissage et imagination sont au rendez-vous, fait déjà le bonheur des enfants et des parents qui fréquentent le parc Charles-Bosson.

Un petit temps d’arrêt au cœur de l’îlot de verdure de la Bibliothèque

Un agencement de nouveau mobilier a été installé dans l’îlot de verdure devant l’entrée principale de la Bibliothèque. Ainsi, il est possible de se poser sur l’un des bancs ou l’une des tables à pique-nique pour profiter de ce joli espace calme et verdoyant. Il demeure fort à parier que cet endroit sera pris d’assaut en ce temps automnal, où les arbres offriront leurs magnifiques couleurs!