Élection municipale à Sainte-Thérèse : informez-vous en ligne

28 août 2017

À l’occasion des élections municipales qui se tiendront à l’échelle de la province le 5 novembre prochain, la Ville de Sainte-Thérèse a fait l’ajout d’une section visant à informer les électeurs au www.sainte-therese.ca.

Guide de l’électeur en ligne

La nouvelle section se trouve sur le site Web de la Ville, sous l’onglet Ville, puis Conseil et vie démocratique. Un bandeau Web et un lien populaire menant à la nouvelle section se trouvent désormais à la page d’accueil du site, pour un accès direct.

Ainsi, les usagers pourront consulter la version électronique du Guide de l’électeur, dont la copie papier sera distribuée à chaque foyer thérésien dans la semaine du 28 août. Celui-ci comprend l’ensemble des renseignements utiles à l’élection 2017 à Sainte-Thérèse, comme : 

  • La carte des districts électoraux
  • Les sites de scrutin
  • Les dates importantes
  • De l’information sur la liste électorale
  • Les règlements entourant la votation

La Ville vous invite à suivre sa page Facebook, qui servira de courroie de transmission de certaines dates importantes entourant le prochain scrutin. Mentionnons que les babillards électroniques sur le territoire diffuseront aussi ces dates. Les citoyens qui téléphoneront à la Ville en seront également informés, grâce au message d’accueil téléphonique qui sera modifié à cet effet.

Recrutement d’officiers d’élection

Vous désirez travailler au scrutin général du 5 novembre prochain et/ou au bureau de vote par anticipation du 29 octobre? La façon la plus simple est de compléter le formulaire disponible dans la section ajoutée, et de le transmettre par courriel à elections2017@sainte-therese.ca. Autrement, un coupon prévu à cet effet est aussi disponible dans le Guide de l’électeur

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le Bureau du président d’élection au 450 434-1440, poste 2214.