Festival international du film d’animation d’Annecy à Sainte-Thérèse

Le dimanche 29 octobre prochain, à 14 h, Odyscène présente, en collaboration avec la Ville de Sainte-Thérèse, le meilleur du Festival international du film d’animation d’Annecy au Théâtre Lionel-Groulx.

« Pour une 6e année consécutive, la Ville est fière de participer à la projection de la crème de ce festival, qui est le plus important du genre au monde. Il s’agit d’un voyage cinématographique auquel tous les Thérésiens sont conviés! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

À nouveau cette année, l’événement sera présenté gratuitement, rendant accessible la culture au plus grand nombre de personnes.

Au programme

Les spectateurs auront droit à une programmation découlant de l’édition 2017, préparée par le festival exclusivement pour Sainte-Thérèse, regroupant des courts-métrages de plusieurs pays et de différents genres. Ce sera l’occasion de voir où en est la planète animation aujourd’hui… et de se rappeler que l’animation, ce n’est pas juste pour les enfants!

Procurez-vous gratuitement des laissez-passer chez Odyscène, au 57, rue Turgeon, à Sainte-Thérèse.

Renseignements : 450 434-4006 | www.odyscene.com

Rappelons que 2017 marque le 30anniversaire du pacte d’amitié unissant les villes d’Annecy, en France, et de Sainte-Thérèse. Le Festival international du film d’animation d’Annecy présenté à Ciné-Groulx s’inscrit dans le désir de favoriser les  échanges culturels découlant du jumelage entre les deux villes.