De l’aide pour les sinistrés de Sainte-Thérèse

Le 12 avril 2017

Le Club Optimiste de Sainte-Thérèse, le Club LIONS de Sainte-Thérèse et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides offrent de l’aide aux sinistrés. La Ville de Sainte-Thérèse invite les personnes touchées à communiquer directement avec ces derniers pour adresser leurs demandes.

COMMENT PROCÉDER
Club Optimiste de Sainte-Thérèse
Les citoyens doivent téléphoner au 450 437-2016 et laisser un message. Il s’agit du numéro de téléphone du Service d’immatriculation Sainte-Thérèse, géré par le Club Optimiste.

Club LIONS de Sainte-Thérèse
Les citoyens peuvent communiquer par courriel à info@mattelcommunications.ca.

CISSS des Laurentides
De plus, l’équipe d'intervenants psychosociaux du CISSS des Laurentides est actuellement mobilisée pour répondre rapidement aux demandes de soutien et d'intervention de nature psychosociale (soutien psychologique) provenant des citoyens touchés par les inondations des derniers jours.

Pour obtenir des services, les citoyens sont invités à communiquer avec le service Info Social Laurentides en composant le 811* et en choisissant l'option 2. Un intervenant sera alors en mesure d'accueillir et évaluer leur demande et s'assurer qu'ils reçoivent rapidement les services nécessaires.

Nous demandons aux citoyens de laisser leurs sacs de sable et protections en place jusqu’à nouvel ordre et rappelons que la ligne téléphonique pour les sinistrés demeure ouverte : 450 435-2422, poste 3312.