La mairesse annonce un gel des taxes pour 2021

Le 18 novembre 2020

Les Thérésiennes et les Thérésiens seront heureux d’apprendre que la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant, annonce un gel des taxes foncières pour l’an prochain. Le budget 2021 de la Ville sera déposé officiellement lors de la séance extraordinaire du conseil municipal prévue le 7 décembre prochain.

« Les deux paliers de gouvernement ont annoncé l’octroi d’une aide financière à la Ville qui nous permettra de donner un répit aux contribuables en 2021, ces derniers étant déjà ébranlés par le contexte économique difficile entourant la COVID-19. En période de préparation budgétaire, l’une de nos préoccupations est de ne pas alourdir le fardeau fiscal de la population et cette annonce en est la preuve concrète », a déclaré la mairesse.

À ce moment, les séances publiques du conseil municipal ont lieu à huis clos dans le respect des consignes émises par la Santé publique. Elles sont toutefois webdiffusées sur le site de la Ville au www.sainte-therese.ca > Conseil et vie démocratique > Séances du conseil municipal. Surveillez également le site Web pour toute modification aux consignes en vigueur.