La Ville de Sainte-Thérèse participera à l’initiative Habillons un Enfant du Club Optimiste Ste-Thérèse

Le 7 septembre 2021

Dans le cadre du 15anniversaire de l’activité Habillons un Enfant, mise en œuvre par le Club Optimiste Ste-Thérèse, la Ville de Sainte‑Thérèse est heureuse de faire un don d’un montant de 1000 $ à l’organisme. Les dons amassés serviront à acheter des vêtement neufs, qui seront ensuite offerts à des jeunes dans le besoin.

Les sommes amassées chaque année, totalisant à ce jour 323 000 $, ont déjà permis d’habiller plus de 1 450 enfants. Cette année, l’objectif du comité organisateur est de récolter 50 000 $. 

« Avec la pandémie qui sévit depuis plus d’un an, les besoins sont grandissants. Cette année particulièrement, la communauté doit se serrer les coudes et aider son prochain. Je profite donc de l’occasion pour inviter les Thérésiennes et les Thérésiens qui le peuvent à participer à cette initiative venant en aide aux enfants de la région », a déclaré la mairesse de Sainte‑Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Habillons un Enfant a vu le jour en 2007 à Sainte-Thérèse grâce à monsieur Michel Thibault, un citoyen impliqué dans sa communauté. Depuis, de nombreux organismes de la région supportent cet événement annuel, notamment le Centre Regain de vie, l’Office d'habitation de Thérèse‑De Blainville, Le Mitan, le Centre d'Entraide Thérèse-De Blainville, et plusieurs autres.