La Ville de Sainte-Thérèse souligne un anniversaire remarquable!

Le 6 mars 2018

Les membres du conseil municipal de Sainte-Thérèse ont profité de la séance publique du 5 mars dernier pour souligner le 50e anniversaire du Club Lions Sainte-Thérèse. Présente pour l’occasion, la présidente du Club, madame Danielle Corbeil, a reçu une subvention et un certificat de reconnaissance des mains de la mairesse pour marquer officiellement cet événement.

« Voilà maintenant 50 ans que le Club Lions Sainte-Thérèse répond présent dans les communautés de notre région. Au-delà de la camaraderie qui unit les membres Lions, leur volonté de faire une différence dans diverses sphères de la société mérite elle aussi d’être célébrée! », a souligné la mairesse, madame Sylvie Surprenant.

Cette subvention a été octroyée dans le cadre de la Politique de reconnaissance des organismes de la Ville de Sainte-Thérèse.

50 ans club lions sainte-therese
En avant, au centre, la mairesse de Sainte-Thérèse, Mme Sylvie Surprenant, et la présidente du Club Lions Sainte-Thérèse, Mme Danielle Corbeil, entourées de membres Lions et des membres du conseil municipal.

Le Club Lions Sainte-Thérèse est un organisme sans but lucratif comptant 69 membres. Au-delà des nombreuses causes soutenues dans notre région, les L.I.O.N.S. (Liberty Intelligence Our Nation Safety) unissent leurs efforts pour combattre la cécité, la faim, la rougeole, le diabète et la pauvreté. Pour en connaître davantage, visitez le www.clublionssaintetherese.com.