Le Festival Santa Teresa battra son plein les 18, 19 et 20 mai au Village de Sainte-Thérèse!

Du vendredi 18 au dimanche 20 mai prochains, le Village de Sainte-Thérèse accueillera la deuxième édition du Festival Santa Teresa. Après une première édition couronnée de succès, ce festival immersif promet une expérience rehaussée et une programmation composée d’artistes québécois et internationaux de l’heure comme Feist, Nick Murphy, Klo Pelgag, Marc Hervieux et Lil Uzi Vert.

LIEUX DE DIFFUSION

Pendant les trois jours du festival, des spectacles auront lieu un peu partout au Village : à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, au Cha Cha, au HB Bar, au Monte Cristo, au Saint Graal, à la Protestante, à l’Association portugaise de Sainte-Thérèse, sur la scène extérieure derrière l’hôtel de ville et sur la scène de la rue Blainville Ouest (entre les rues Turgeon et Saint-Joseph).

Avis à la population : Le Village de Sainte-Thérèse sera donc bien animé pour cette deuxième édition du Santa Teresa! Des répercussions sonores risquent de se faire entendre au-delà de ce périmètre, notamment pendant les spectacles extérieurs des samedis et dimanches de 13 h à 23 h. La rue Blainville Ouest sera aussi fermée à la circulation du jeudi 17 mai à 10 h au lundi 21 mai à 18 h, entre les rues Turgeon et Saint-Joseph. 

UNE PROGRAMMATION ACCESSIBLE À TOUS

Le Festival Santa Teresa offrira cette année une programmation gratuite sur la rue Blainville Ouest (entre les rues Turgeon et Saint-Joseph), le 18 mai dès 20 h, et les 19 et 20 mai, de 13 h à 23 h. Au menu : terrasses, arts visuels, gaming et prestations surprises.

En tant que partenaire de l’événement, la Ville de Sainte-Thérèse offre un rabais de 15 % aux Thérésiens sur la Passe 3 jours du festival. Cette dernière donne accès aux 3 jours de l'événement : 40 artistes, 2 concerts extérieurs et le parcours des salles (ne donne pas accès aux spectacles à l’église). 

Pour bénéficier de ce privilège, les résidents de Sainte-Thérèse doivent se présenter à l’une des billetteries d’Odyscène (Cabaret BMO Sainte-Thérèse 57, rue Turgeon, ou Théâtre Lionel-Groulx 100, rue Duquet) et présenter leur Carte citoyen valide.

Plus d’information concernant la billetterie : www.odyscene.com
Programmation du festival : www.santateresa.ca
Détails pour obtenir une Carte citoyen

Questions ou renseignements :
Ville de Sainte-Thérèse
Division des arts, de la culture et du patrimoine
450 434-1440, poste 2301