Les 7, 8 et 9 septembre, optons pour le réemploi!

Les ventes de garage auront lieu deux fois par année à Sainte-Thérèse

Pour la première fois, la Ville de Sainte-Thérèse ajoute des dates à l’automne pour la tenue de ventes de garage gratuites sur son territoire. Il y aura donc deux fins de semaine de ventes de garage gratuites par année. L’Édition automnale aura lieu, cette année, du 7 au 9 septembre.

Pour l’occasion, une liste des adresses et une carte interactive seront accessibles via le site Web de la Ville pendant la durée de l’événement. De plus, rappelons qu’une carte des emplacements où se tiendront des ventes de garage sera publiée dans l’édition du 1er septembre du journal Le Nord Info.

« Le réemploi fait aujourd’hui partie des mœurs de toute famille québécoise. Outre le fait que ce soit écologique, l’aspect financier entre bien sûr en ligne de compte. En plus de trouver des trésors remplis d’histoire, on y déniche des objets pratiques au quotidien en bon état à petit prix! C’est le principe de l’économie circulaire et la Ville ne peut faire autrement qu’encourager ceci », a indiqué la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

 

Consultez la carte interactive pour maximiser vos déplacements