Les citoyens bien informés à Sainte-Thérèse!

6 septembre 2017

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer la mise à niveau et l’implantation de stèles à affichage variable sur son territoire. Ce faisant, elle se dote d’un total de cinq stèles à affichage variable dont l’écran sera dorénavant vertical.

Le territoire thérésien compte trois stèles qui ont été installées en 2007. Les écrans de ces stèles avaient une durée de vie d’environ dix ans et présentent actuellement des déficiences techniques importantes. La structure de ces stèles et leurs écrans seront donc remplacés complètement. Deux nouvelles structures avec écran seront également installées sur le territoire, une sur le boulevard Desjardins Est près du boulevard du Curé-Labelle et l’autre sur le boulevard Desjardins Ouest à proximité de l’autoroute 640. Le coût de ce contrat est de 382 717,29 $ incluant les taxes et il a été accordé à Fournier Électrique inc.

« Les citoyens de Sainte-Thérèse pourront profiter de ces nouvelles structures dès la fin de mois d’octobre. Il s’agit d’un moyen de communication important, tant pour la diffusion de l’information municipale que celle de nos organismes et de nos partenaires. De plus, nous nous démarquerons avec des écrans au positionnement vertical rendant nos messages visuellement plus lisibles », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Ce projet représente la première étape de la mise en place d’un plan directeur de signalétique ayant pour but d’uniformiser l’affichage sur le territoire thérésien.