Les efforts d’athlètes et d’organismes thérésiens soulignés

27 avril 2017

Organisée annuellement dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la remise des bourses et des subventions de la Ville de Sainte-Thérèse a salué la persévérance de deux athlètes thérésiens et le travail de vingt‑quatre organismes qui œuvrent sur le territoire de la ville. Au total, un peu plus de 34 000 $ ont été remis lors d’un 5 à 7 organisé le 25 avril dernier à la Maison Lachaîne.

« Les organismes jouent un rôle important dans notre communauté, et au sein de ces organismes œuvrent des hommes et des femmes de cœur à qui nous souhaitons dire merci. Leur générosité et leur dévouement ne passent pas inaperçus et nous profitons de la Semaine de l’action bénévole pour les mettre en lumière », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. Les subventions sont octroyées aux organismes culturels, sportifs et communautaires selon la Politique de reconnaissance des organismes de Sainte-Thérèse.

La Ville de Sainte-Thérèse a également profité de cette soirée pour encourager les jeunes athlètes Felix-Antoine Chenier-Rondeau (baseball) et Jade Pepin (nage synchronisée), en leur remettant chacun une bourse Élite dans le cadre de la Politique de soutien à l’athlète de la Ville.

La Politique de reconnaissance des organismes et la Politique de soutien à l’athlète sont disponibles ici.