Les sinistrés de Sainte-Thérèse invités à une rencontre avec la Sécurité civile

7 avril 2017 à 15 h 45

Les sinistrés touchés par les inondations qui ont eu lieu sur le territoire de Sainte-Thérèse au cours des dernières heures sont convoqués à une rencontre avec des représentants de la Sécurité civile et de la Ville de Sainte-Thérèse le samedi 8 avril, à 14 h, à la Maison du citoyen (37, rue Turgeon).

Ce sera l’occasion de présenter les programmes d’indemnisation disponibles, de répondre aux questions et d’accompagner les citoyens dans leurs démarches à venir.

Les secteurs touchés
Les rues de Roussy, de Rouen et du Parc; la rue Blainville Ouest, entre les rues Coursol et de Rouen; la rue de la Rivière, entre les rues Blainville et Ouimet; la rue le Bouleteau; la rue Blainville Est; la rue Piché; la rue Paré et la rue Leclerc.

Les citoyens affectés peuvent continuer de téléphoner au 450 434-2422, poste 3312, ou se rendre directement au centre d’hébergement temporaire établi au chalet du parc Ducharme, sur le boulevard Ducharme à Sainte-Thérèse.

La Ville de Sainte-Thérèse continue de surveiller de près le niveau d’eau de la rivière aux chiens et met tout en œuvre pour assurer son soutien aux sinistrés.