Music 4 Cancer : accès gratuit aux spectacles du vendredi pour les Thérésiens!

27 août 2019

Les Thérésiennes et les Thérésiens seront heureux d’apprendre qu’ils pourront assister aux spectacles du vendredi 13 septembre tout à fait gratuitement dans le cadre du très attendu festival Music 4 Cancer (M4C).  Pour ce faire, il suffit simplement de se présenter à la billetterie sur le site de l’événement débutant à 17 h le vendredi et de montrer une preuve de résidence.

La 9e édition du festival M4C se tiendra au Village de Sainte-Thérèse les 13 et 14 septembre prochain, offrant une programmation incroyable composée d’artistes de  renommée mondiale, tels Anti-Flag et Good Riddance.

Le vendredi, les amateurs de musique auront la chance de voir et entendre notamment Mononc' Serge et Les Marmottes aplaties, ainsi qu’un hommage aux Foo Figthers. Voilà une occasion en or de découvrir ou de redécouvrir ce festival de musique punk rock. Un privilège dont il faut profiter!

La Ville de Sainte-Thérèse est fière d’être un partenaire majeur de M4C.

Music 4 Cancer est un organisme à but non lucratif fondé en 2007 par Jay Épinat et François Philippe Dupont pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer par des projets de musique.

Programmation complète  et renseignements : www.music4cancer.com