Music 4 Cancer aura lieu cette fin de semaine au centre-ville de Sainte-Thérèse!

Du 14 au 16 septembre prochains, le Village de Sainte-Thérèse accueillera la septième édition de Music 4 Cancer (M4C). Ce festival musical présentera des artistes de renommée internationale comme Pennywise et Less Than Jake. La Ville de Sainte-Thérèse est fière d’être un partenaire majeur de M4C.

LIEUX DE DIFFUSION

Pendant les trois jours du festival, des spectacles auront lieu au bar le Monte Cristo, situé au 10, rue Blainville Ouest. Le festival présentera également des spectacles extérieurs dans le stationnement de l’hôtel de ville de 17 h 30 à 23 h le vendredi 15, et de 12 h à 23 h le samedi 16 septembre.

Avis à la population : le Village de Sainte-Thérèse sera donc bien animé pour cette septième édition de M4C! Des répercussions sonores risquent de se faire entendre au-delà de ce périmètre, notamment pendant les spectacles extérieurs.

Music 4 Cancer est un organisme à but non lucratif fondé en 2007 par Jay Épinat et François Philippe Dupont pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer par des projets de musique.

Programmation et billets en ligne au www.music4cancer.com.