Noir Silence lance les Rendez-vous du Village!

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse est fier de présenter le groupe Noir Silence, dans le cadre de la série de spectacles gratuits des Rendez-vous du Village. Leur spectacle aura lieu le samedi 5 août à 20 h, sur la rue Blainville Ouest.

Après avoir charmé le public avec Le p’tit gars d’à côté (On jase de toi, 1995), le groupe Noir Silence a traversé deux décennies, lançant 7 albums et plus de 25 extraits radio. Le spectacle présente essentiellement les incontournables : En attendant de partir (96), Malade (98), Méo Penché (99), Oublier (2008), T’es tellement belle (2013) et plusieurs autres titres que tout le monde connaît. Menés par la voix envoûtante de Jean-François Dubé, les 5 Beaucerons livrent un spectacle rempli de complicité, touchant, énergique et parsemé des moments improvisés franchement sympathiques.

En première partie : Les Jacks, dès 19 h 30
Pour une deuxième année, chaque représentation de cette série de spectacles est précédée de prestations d’artistes prometteurs de la relève locale, qui ont été sélectionnés par notre comité à la suite d’un appel de candidatures. Né lors d'un voyage à Hawaii, le trio Les Jacks a pris forme alors que les trois jeunes mélomanes se laissaient porter par la vie lors d'un voyage sac à dos. Ils vous proposent des sons feutrés, des chansons aussi profondes que festives et des textes inspirés des hauts et des bas que la vie laisse sur son chemin.

Dès 17 h les soirs de spectacle, la rue Blainville Ouest sera animée et fermée à la circulation. Le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse invite les citoyens à profiter des terrasses à leur disposition.

Tous les spectacles des Rendez-vous du Village ont lieu sur la rue Blainville Ouest (entre les rues de l’Église et Saint-Louis). Les spectacles sont annulés seulement en cas de pluie persistante ou d’orage. Pour de plus amples renseignements, contactez le Service des arts et de la culture au 450 434 1440, poste 2301, ou consultez la page Facebook de la Ville de Sainte-Thérèse le jour même.

Noir SilenceLes Jacks