Retour du tarif promotionnel au Petit Théâtre du Nord pour les citoyens de Sainte-Thérèse!

29 mai 2019

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer que l’entente avec le Petit Théâtre du Nord (PTDN) a été renouvelée. Elle permet donc aux Thérésiennes et aux Thérésiens de se procurer des billets pour La maison, la plus récente création estivale du PTDN, au tarif spécial de 29 $. Pour profiter de cette promotion, la Carte citoyen valide est obligatoire.

La maison

Présentée du 20 juin au 23 août, La maison offre aux spectateurs l’occasion unique de vivre un voyage à travers le temps, dans une multitude d’univers appartenant à une même histoire. La pièce propose un lieu traversé dans le temps et habité par quatre générations, sans liens filiaux. Quatre périodes distinctes dont chacune sera écrite de la plume d’une auteure de génération différente. Un passage à travers le temps où les éléments seront porteurs de souvenirs…

Un texte coécrit par Gabrielle Chapdelaine, Rébecca Déraspe, Mélanie Maynard et Maryse Warda, dans une mise en scène de Sébastien Gauthier avec Antoine Durand, Geneviève Alarie, Annick Bergeron, Luc Bourgeois et Kim Despatis.

Billets et renseignements : 450 419-8755 | www.petittheatredunord.com

Vous n’avez pas votre Carte citoyen ? Cliquez ici pour savoir où et comment l’obtenir!