Sainte-Thérèse célèbre les 50 ans du Club-école de glisse Snowpy!

Le 6 février 2018

 Les membres du conseil municipal de Sainte-Thérèse ont souligné le 50e anniversaire du Club-école de glisse Snowpy lors de la séance du 5 février dernier. Cette séance a eu lieu malgré une panne d’électricité causée par un incendie majeur au Village de Sainte-Thérèse qui a notamment affecté l’hôtel de ville.

C’est le président de l’organisme, monsieur François Lépine, qui s’est vu remettre une subvention reliée à cet anniversaire remarquable. « Il est important pour le conseil municipal de mettre en lumière les réalisations du Club-école de glisse Snowpy en ce qui a trait aux activités de ski alpin et de planche à neige destinées aux membres de notre communauté depuis un demi-siècle, sans oublier l’apport inestimable de tous les bénévoles qui s'impliquent au sein de cet organisme », a souligné la mairesse.

Cette subvention a été remise dans le cadre de la Politique de reconnaissance des organismes de la Ville de Sainte-Thérèse.

  

Au centre : M. Michel Lépine et la mairesse Sylvie Surprenant, accompagnés des membres du conseil d’administration du Club-école de glisse Snowpy.