Sainte-Thérèse vous amène au Salon des métiers d’art du Québec

Sainte-Thérèse, le 31 octobre 2019. − La Ville de Sainte-Thérèse invite les citoyens à monter à bord d’un autobus qui les conduira tout droit au Salon des métiers d’art du Québec, à Montréal, le 12 décembre prochain.

En se procurant un billet au coût de 12 $, les citoyens de Sainte-Thérèse et des environs ont la chance de se rendre à la Place Bonaventure facilement et sans tracas lié au stationnement. La Ville souhaite ainsi faire découvrir un lieu unique abritant les créations de 400 exposants québécois.

Le Salon des métiers d’art du Québec est le rendez-vous par excellence en matière de créations d’artisans d’ici, et ce, depuis plus de 60 ans. « La Ville de Sainte-Thérèse est fière de proposer une option de transport simple et directe pour accéder à cet événement culturel majeur et incontournable à Montréal. Une escapade à ne pas manquer! », mentionne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Achat de billets

Pour se procurer des billets, simplement se présenter à l’accueil du Service de la culture et des loisirs (4e étage de l’hôtel de ville). Paiement en argent comptant seulement.

Départ et retour

  • Jeudi 12 décembre 2019
  • Départ à 10 h du chalet du parc Ducharme (arrêt à 10 h 15 à l’hôtel de ville)
  • Retour à 17 h au chalet du parc Ducharme (arrêt à 16 h 45 à l’hôtel de ville)

Le parc Ducharme est situé à l’angle du boulevard Ducharme et de la rue Saint-Louis, alors que l’hôtel de ville se situe au 6, rue de l’Église. 

Renseignements
Service de la culture et des loisirs, 450 434-1440, poste 2301
www.metiersdart.ca

 

Rappelons qu’à Sainte-Thérèse, le Village de Noël, incluant la Maison des métiers d’art et le Marché gourmand, se tiendra du 28 novembre au 15 décembre 2019 au Village de Sainte-Thérèse. Visitez le www.sainte-therese.ca et suivez la page Facebook de la Ville de Sainte-Thérèse pour rester à l’affût de la programmation.