Signature d’une nouvelle entente entre les villes de Sainte-Thérèse, Blainville, Mirabel et l’Association de ringuette des Cavalières

Le 7 septembre 2021

Lors de la séance du conseil municipal du 7 septembre, la Ville de Sainte-Thérèse a entériné une toute nouvelle entente avec les villes de Blainville et Mirabel, ainsi que l’Association de ringuette des Cavalières. 

Alors que des joueuses de Sainte-Thérèse, Blainville et Mirabel sont impliquées dans cette association sportive depuis plusieurs années déjà, cette entente permettra d’établir des paramètres précis afin de coordonner les activités de ringuette au sein des différentes villes partenaires.

« La Ville est heureuse de faire partie de cette entente qui assurera certainement le bon déroulement des activités de ringuette pour les prochaines saisons. La collaboration entre les municipalités et les associations sportives est essentielle pour soutenir la pratique sportive chez les jeunes et les adultes! » souligne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

 

Renseignements : 450 434-1440, poste 2301