SUIVI sur les inondations à Sainte-Thérèse

7 avril 2017 à 13 h 15

La Ville de Sainte-Thérèse ainsi que tous les services d’urgence disponibles sont actuellement en opération conjointe pour répondre à la situation exceptionnelle qui sévit présentement à Sainte-Thérèse dans les secteurs suivants :

Les rues de Roussy, de Rouen et du Parc; la rue Blainville Ouest, entre les rues Coursol et de Rouen; la rue de la Rivière, entre les rues Blainville et Ouimet; la rue le Bouleteau; la rue Blainville Est; la rue Piché; la rue Paré et la rue Leclerc. À 11 h 30 aujourd’hui, 200 maisons étaient touchées et 64 résidences avaient été évacuées en raison des inondations.

La Ville de Sainte-Thérèse livre les sacs de sable aux résidents touchés qui en ont besoin. Ils n’ont qu’à téléphoner au 450 435-2422, poste 3312 pour transmettre leurs coordonnées.

La Ville invite les citoyens affectés à téléphoner au 450 434-2422, poste 3312, ou à se rendre directement au centre d’hébergement temporaire établi au chalet du parc Ducharme, sur le boulevard Ducharme à Sainte-Thérèse. Elle surveille également de près le niveau d’eau de la rivière aux chiens, des relevés y sont effectués régulièrement.

Il est important de noter que l’eau demeure potable et propre à la consommation.

Un point de presse se déroulera cet après-midi pour tenir la population informée.