Un nouveau répertoire sur le site Web de la Ville de Sainte-Thérèse pour se divertir en confinement

13 mai 2020

Les Thérésiennes et les Thérésiens seront heureux d’apprendre que la Ville de Sainte-Thérèse a mis sur pied une nouvelle page sur son site Web afin de leur donner des idées pour se divertir durant la période confinement. 

Après de nombreuses semaines à la maison, les petits comme les grands sont à la recherche de nouvelles choses à faire pour passer le temps. La Ville de Sainte-Thérèse leur propose maintenant de se rendre au www.sainte-therese.ca > Quoi faire à SainteThérèse > Activités en ligne | COVID-19, afin de découvrir une foule de ressources gratuites en ligne.

« Depuis deux mois, nous sommes presque tous confinés à la maison à temps plein et cette situation n’est facile pour personne. Il faut non seulement se tenir occupé soimême, mais pour plusieurs il faut également distraire les enfants. Avec ce répertoire de ressources gratuites, nous espérons alléger vos journées et vous faire connaitre des alternatives aux activités régulières », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 

Une panoplie d’initiatives ont été prises par différentes organisations, tant à l’échelle locale qu’internationale, pour divertir la population. L’équipe de la Ville en a répertorié une grande variété et les a classées par champ d’intérêt. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts, afin de vous amuser, d’apprendre et de bouger, tout en restant dans le confort dans votre foyer!

« De plus, nous travaillons actuellement à réinventer certaines de nos activités pour vous amuser cet été. La belle saison sera certes bien différente, mais nous trouverons de nouvelles façons créatives de nous divertir tout en respectant les consignes. Surveillez notre calendrier des activités pour les découvrir! » a conclu la mairesse, madame Surprenant.