Une soirée toute en humour pour reconnaître les bénévoles thérésiens!

Le 4 mai 2022

Le 1er mai dernier, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu une soirée-spectacle afin de souligner l’implication des bénévoles thérésiens au sein de divers organismes. Près de 200 invités présents ont eu la chance d’assister à un spectacle de l’humoriste Mario Tessier, présenté au Centre culturel et communautaire Thérèse‑De Blainville.

Pour clore la Semaine de l’action bénévole en grand, la Ville tenait à remercier ces bénévoles qui améliorent la qualité de vie des Thérésiennes et Thérésiens. Cette soirée en leur honneur a permis de reconnaître l’importance de leur engagement auprès des autres, particulièrement durant les deux dernières années.

Le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron a profité de l’occasion pour s’adresser aux bénévoles présents : « Une personne bénévole est une personne de cœur qui contribue au mieux-être de notre communauté et il est important pour la Ville de le souligner. La thématique de la Semaine de l’action bénévole cette année Bénévoler change la vie porte bien son titre. En effet, l’action bénévole est une puissante source de richesse collective, elle permet de briser l’isolement, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire du bien. Merci à vous tous qui faites la différence! »

Un album photo a été mis en ligne sur la page Facebook de la Ville. Cette soirée qui fut un succès sur toute la ligne sera de retour l’an prochain!