Vente d’articles pour enfants de Sainte-Thérèse

19 avril 2018

Le réemploi, c’est économique et écologique!

La vente d’articles pour enfants de Sainte-Thérèse battra son plein le samedi 12 mai prochain, de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’école Saint-Gabriel située au 8, rue Tassé à Sainte-Thérèse. L’événement est ouvert à tous et plusieurs activités d’animation destinées aux enfants sont prévues: Musique, jeux gonflables et plus encore attendront les visiteurs sur le site!

« La Ville est très heureuse d’être une courroie de transmission entre les vendeurs et les acheteurs. Quoi de plus noble pour une communauté que de s’échanger des objets devenus inutiles pour les uns se transformant en véritables trésors pour les autres! Cet événement contribue concrètement à augmenter le cycle de vie des objets, à favoriser le réemploi et par le fait même à rendre heureuses des centaines de familles », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Réservez gratuitement une table!

Les familles thérésiennes sont invitées à réserver gratuitement une table pour la vente de leurs objets en faisant parvenir le formulaire rempli, avant le 1er mai 2018, par courriel à l’adresse cultureetloisirs@sainte-therese.ca, par la poste ou en personne à la Maison du citoyen au 37, rue Turgeon, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3H2.

Pour information : 450 434-1440, poste 2540

 

À noter : En cas de pluie, la vente se tiendra dans le gymnase de l’école.