Ventes de garage du printemps à Sainte-Thérèse : Obtenez votre permis gratuit!

Le 28 avril 2022

De retour ce printemps, les ventes de garage gratuites auront lieu du 27 au 29 mai sur l’ensemble du territoire de Sainte‑Thérèse. Les citoyens qui souhaitent organiser une vente de débarras au cours de cette fin de semaine sont invités à obtenir leur permis gratuit d’ici le 23 mai.

La demande de permis est obligatoire et doit être complétée en ligne au www.sainte‑therese.ca > Services aux citoyens > Vente de garage.

« L’édition printanière des ventes de garage gratuites est l’occasion parfaite pour les Thérésiennes et les Thérésiens de finaliser leur ménage du printemps en donnant une deuxième vie à leurs biens toujours en bon état! Avec plus de 200 adresses inscrites chaque année, les citoyens ne manqueront pas d’opportunités pour se départir de leurs articles ou bien en dénicher quelques-uns pour la maison! », souligne monsieur Christian Charron, maire de Sainte-Thérèse.

En prévision de cette fin de semaine, une carte sera publiée le 25 mai sur le site Web de la Ville indiquant l’ensemble des adresses où se dérouleront des ventes de garage à Sainte-Thérèse.

 

Pour tous les détails concernant la tenue des ventes de garage à Sainte-Thérèse, visitez le www.sainte‑therese.ca > Services aux citoyens > Vente de garage.