Ventes de garage gratuites à Sainte-Thérèse

14 mai 2019

Du 24 au 26 mai, la Ville de Sainte-Thérèse vous aidera, encore une fois cette année, à faire de bonnes affaires pendant la tenue annuelle des ventes de garage gratuites sur son territoire.

Planifiez votre itinéraire!

En prévision de votre tournée, planifiez stratégiquement vos déplacements en consultant toutes les adresses inscrites pour l’occasion. Elles seront répertoriées sur une carte interactive.

À l’occasion de la fin de semaine des ventes de garage, la Ville souhaite également sensibiliser la population thérésienne à adopter des comportements sécuritaires lors des nombreux déplacements qui auront lieu à pied et en voiture sur le territoire. Pensez à réduire votre vitesse et à porter une attention particulière aux piétons aux abords des différents points de vente.

« En ce début de période estivale, bon nombre de citoyennes et de citoyens souhaitent se départir d’objets qui ne leur servent plus après avoir effectué un ménage printanier. Avec les quelques 200 ventes de garage qui se tiendront à Sainte-Thérèse au cours du dernier week-end de mai, il risque d’y avoir plus d’achalandage sur les routes, demeurez vigilants! », mentionne madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.