COVID-19 : Fermeture des aires et modules de jeux pour enfants et nouvel horaire des services municipaux

Sainte-Thérèse, le 23 mars 2020. — Considérant les dernières consignes émises par le gouvernement du Québec concernant l’interdiction de faire des rassemblements, la Ville de Sainte-Thérèse ferme les aires et les modules de jeux dans les parcs municipaux à compter du lundi 23 mars. 

Horaire des services municipaux

Les bâtiments municipaux demeurent également fermés au public. Les citoyens peuvent dorénavant communiquer avec l’administration municipale du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, et le vendredi de 8 h à 12 h :

« La Ville s’assure de tenir les citoyens informés en cette période où les réseaux sociaux peuvent être porteurs d’informations inexactes. J’invite les Thérésiennes et les Thérésiens à consulter régulièrement le site www.sainte-therese.ca, à suivre la page Facebook officielle de la Ville et à s’inscrire à l’infolettre municipale afin de suivre l’état de la situation », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 

Les Boîtes à lire

Afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19, les Boîtes à lire seront hors service jusqu’à nouvel ordre. Elles seront vidées de manière sécuritaire des livres qu’elles contiennent par les employés municipaux.

« Nous sommes conscients que les mesures mises en place chamboulent nos habitudes, mais il est primordial de respecter les consignes. Il en va de la santé de tout un chacun d’entre nous chers citoyens! Voilà l’occasion de découvrir les ressources numériques de la bibliothèque tout en prenant soin des autres », a conclu la mairesse. 

Liens gouvernementaux utiles

quebec.ca/coronavirus
Sans frais : 1 877 644-4545 

 

- 30 -

 

 

Source :Mélissa Collins, directrice du Service des communications

Ville de Sainte-Thérèse | m.collins@sainte-therese.ca