Le nouveau site Internet de Sainte-Thérèse fait un heureux

La Ville de Sainte-Thérèse a remis l’ordinateur portable qui était à gagner dans le cadre du concours lancé lors de la mise en ligne de son nouveau site Internet. C’est le Térésien Monsieur Amine Chami qui a remporté au hasard ce prix d’une valeur de 500 $.

Plus de 350 participations ont été enregistrées pour ce concours qui s’est déroulé du 18 septembre au 18 octobre dernier. Les participants devaient répondre à une question dont la réponse se trouvait dans le nouveau site de la Ville.

« Ce concours était un outil supplémentaire pour faire découvrir le nouveau site Web de la Ville au plus grand nombre. En cherchant la réponse à notre question sur les dates de la tenue du Marché de Noël cette année, les participants constataient à quel point notre site est convivial, dynamique et comme les renseignements recherchés sont désormais faciles à trouver », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Le nouveau www.sainte-therese.ca est une source incontournable d’information municipale. Services aux citoyens, calendrier des événements, vie démocratique, cartes, programmation des activités, services en ligne… Les internautes de tous âges prennent plaisir à s’informer sur cette plate-forme réinventée pour eux.