Pacte d’amitié Sainte-Thérèse/Lagoa : une page Facebook en cadeau pour le 20e anniversaire

Les Villes de Sainte-Thérèse et de Lagoa, au Portugal, entretiennent un pacte d’amitié depuis
20 ans. Pour l’occasion, Lagoa a créé une page Facebook consacrée aux réalisations qui ont découlé de ces décennies d'échanges.

Le pacte d’amitié unissant Sainte-Thérèse et Lagoa, c’est 20 ans de rencontres, de partage culturel et d’actions concrètes enrichissant les deux Villes et leurs citoyens. Madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse en témoigne : « Avec le temps, notre pacte d’amitié avec Lagoa devient de plus en plus fort et dynamique, et nous sommes très fiers des projets réalisés. Je pense entre autres aux échanges étudiants et à la venue d’artistes. La page Facebook tout juste créée par Lagoa est une autre manifestation de ce lien privilégié que nous chérissons depuis 20 ans. »

Dans l’avenir, Sainte-Thérèse et Lagoa projettent de mettre de l’avant des échanges sportifs destinés aux étudiants, d’offrir une plateforme d’accueil pour des artistes, et d’organiser la venue et/ou l’envoi de troupes de danse folklorique et des voyages touristiques organisés, pour ne nommer que ceux-ci.