Rénovation de la façade de la firme d'architecture L’Écuyer Lefaivre architectes

La devanture de l’immeuble abritant la firme d’architecture L’Écuyer Lefaivre architectes, située au 112, rue Turgeon, a fait peau neuve grâce à une subvention de 20 145 $ du Programme de subvention à la rénovation des façades commerçantes de la Ville. Les propriétaires, Mario L’Écuyer et Diane Lefaivre, ont reçu leur chèque des mains de la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant, accompagnée du conseiller municipal, monsieur Normand Toupin, le 26 novembre dernier.

« La revitalisation du Village est dans les priorités de la Ville et je suis heureuse de constater le succès de ce programme de subvention pour les façades commerçantes du centre-ville. Nous avons tous à cœur de faire du centre-ville un quartier attrayant et dynamique, qui reflète une vision d’avenir tout en témoignant de notre passé » a déclaré madame Surprenant.

Un bilan très positif

Le Programme de subvention à la rénovation des façades commerçantes du centre-ville de Sainte-Thérèse, lancé en 2011 sous le slogan « Pour inviter, il faut être invitant », a profité à un premier commerce l’année suivante. Depuis, pas moins de 13 commerçants ont suivi l’exemple : le café DEUX, BrandSource Ameublement Desrochers, La Petite Clinique, Pomme Frite, Musique sur mesure, La Bagelière, le Café crémerie de la gare, le Saint Graal, le Hobby Game, la Boulangerie A. Marcelino, la Librairie Mercier, Gestions Simard Inc. et Gestions Marcel Landry.

Venez visiter le centre-ville, ça vaut le détour!

Pour plus d’information, contacter Giovanna Mori au 450 434-1440, poste 2226. 

- 30 -

Source : Josiane Villeneuve, agente de communication
                Ville de Sainte-Thérèse
               450 434-1440, poste 2286
               j.villeneuve@sainte-therese.ca