Sainte-Thérèse dit merci à tous ses bénévoles

(Sainte-Thérèse, le 4 décembre 2015) À l’occasion de la Journée internationale des bénévoles du 5 décembre, la Ville de Sainte-Thérèse souhaite remercier les centaines de bénévoles de tous les âges qui, année après année, s’impliquent au sein de la communauté.

« Je profite de cette Journée pour souligner l’implication de toutes les Thérésiennes et de tous les Thérésiens qui donnent leur temps sans compter. Chers bénévoles, vous êtes le cœur de grandes réalisations; l’ingrédient essentiel au succès d’initiatives inspirantes, d’événements d’envergure, de campagnes mobilisatrices. Merci de faire de Sainte-Thérèse une communauté vivante et humaine », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Parce que s’impliquer, c’est aussi s’amuser!

La Ville et ses organismes partenaires sont toujours à la recherche de bénévoles dévoués. Donnez quelques heures à la communauté, partagez vos connaissances, élargissez votre réseau de contacts et amusez-vous!

Pour rester au courant des événements de la Ville auxquels vous pourriez vous impliquer ou pour consulter la liste des organismes, visitez le www.sainte-therese.ca ou composez le 450 434-1440, poste 2540.

Pour la deuxième année, le Réseau de l’action bénévole du Québec (RABQ) déploie sa campagne de sensibilisation au bénévolat, qui débute avec la Journée internationale des bénévoles décrétée par l’Organisation des Nations-Unies. Les citoyens peuvent se procurer les cocottes de la campagne ayant pour slogan « Le changement c’est nous! », dans les bâtiments municipaux suivants : l’hôtel de ville, la bibliothèque, la Maison du citoyen et l’Abitation.

Pour en savoir plus sur la campagne du RABQ : www.rabq.ca.

Source : Josiane Villeneuve, agente de communication
                Ville de Sainte-Thérèse