Le Village de Noël en mode virtuel!

Le 16 novembre 2020

Malgré le feu vert donné par le gouvernement du Québec concernant la tenue des marchés de Noël, Le Village de Noël : Maison des métiers d’art et Marché Gourmand, qui se veulent festifs et animés, ne pourront avoir lieu tout en assurant la sécurité de tous et en respectant les consignes énoncées. Mais les Thérésiennes et les Thérésiens ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent retrouver la soixantaine d’exposants qui devaient participer à l’événement sur le site Web de la Ville! 

« Je vous  invite à consulter notre site Web sans tarder pour obtenir les coordonnées et renseignements qui vous permettront d’encourager des artisans et des producteurs agroalimentaires passionnés! Vous verrez, leurs produits sont inspirants. Plus que jamais, nous devons acheter québécois, les commerçants ont besoin de nous pour traverser cette période difficile », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Retrouvez la liste des exposants au www.sainte-therese.ca > Quoi faire à Sainte‑Thérèse > Événements > Le Village de Noël. 

« La décision d’annuler le Village de Noël est crève-cœur, mais notre préoccupation première est d’assurer la sécurité de tous. Qui plus est, l’organisation de cet événement nécessite plusieurs semaines de préparation et de montage pour la Ville et tous les intervenants concernés. Dans le contexte actuel, nous nous sommes tournés vers une programmation qui enchantera la période des Fêtes! Surveillez le site Web et la page Facebook de la Ville dès le 1er décembre, puisque nous vous réservons de belles surprises pour égayer tout votre mois de décembre, dans le respect des consignes sanitaires et de la distanciation physique », a ajouté la mairesse.

Il est important de noter que la grande soirée d’illumination du Village a été reportée à l’an prochain. Mais la Ville est heureuse d’annoncer que le Village est déjà paré de ses plus beaux atours! « Venez y faire un tour, et laissez-vous émerveiller par la féérie des rues illuminées. Une balade qui fait du bien! », a conclu la mairesse.