Sainte-Thérèse présente sa Politique de soutien aux organismes

21 septembre 2020

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de présenter sa toute nouvelle Politique de soutien aux organismes. Cette dernière, adoptée officiellement lors de la séance publique du conseil municipal le 6 juillet, s’adresse aux organismes desservant la population thérésienne.

Les Thérésiennes et les Thérésiens sont privilégiés de pouvoir compter sur de nombreux organismes qui jouent un rôle important dans la communauté. C’est pourquoi la Ville de Sainte-Thérèse souhaitait se doter d’un cadre de référence actualisé en matière de reconnaissance et de soutien aux organismes œuvrant sur son territoire.

« Les membres du conseil municipal et moi-même sommes fiers de la nouvelle Politique de soutien aux organismes élaborée par le Service de la culture et des loisirs. Elle établit des critères clairs et équitables qui leur permettront de se prévaloir de différents services offerts par la Ville », a indiqué la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

La Politique de soutien aux organismes de la Ville de Sainte-Thérèse comprend entre autres les volets : reconnaissance d’organisme, soutien financier, prêt d’équipements et réservation de salles ou de locaux. Elle est accessible en ligne au www.sainte-therese.ca > Administration municipale > Politiques et plans d’action > Politiques de soutien aux organismes.