Village de Noël de Sainte-Thérèse 2020 : Artisans et producteurs recherchés!

2 mars 2020

Les artisans en métiers d’art et les producteurs agroalimentaires sont invités à soumettre leur dossier de candidature pour participer au Village de Noël de Sainte-Thérèse 2020, qui se déroulera du 26 novembre au 13 décembre prochain. Incontournable du temps des Fêtes dans la région, il s’agit d’une occasion de rejoindre les milliers de visiteurs qui viennent chaque année dénicher au Village des produits originaux 100 % québécois.

Deux options sont offertes :

Le Marché gourmand | 10e édition

Prenant d’assaut la Place du Village, les charmantes maisonnettes de bois contribuent à créer un décor enchanteur en plein air, pour une ambiance intime et chaleureuse. Grâce aux quinze exposants offrant principalement des produits agroalimentaires différents, les arômes alléchants s’entremêlent. Le site extérieur est animé par des conteurs, des chanteurs a cappella, des animations ambulantes, la présence du père Noël et d’une miniferme.

La Maison des métiers d’art | 30e édition

À la Maison Lachaîne, les visiteurs peuvent se procurer une panoplie de produits originaux de grande qualité conçus par des artisans québécois de talent. Comment la Maison des métiers d’art se distingue-t-elle? C’est une véritable boutique éphémère!

Pour soumettre une candidature, il suffit de remplir le formulaire adéquat au www.sainte-therese.ca > Services aux citoyens > Culture > Services aux artistes et artisans. Une seule candidature par artisan. Les dossiers complets doivent être reçus avant le 15 mars.

Renseignements : 450 434-1440, poste 2301