Camp de jour - Été 2020

La Ville travaille à mettre en place des mesures qui assureront le respect des consignes émises par la Santé publique en ce qui a trait à la tenue d’un camp de jour cette année.

Renseignements

Camp :


Dates :
Du 22 juin au 14 août (relâche le 24 juin)
Âge :
 5 à 12 ans
Lieu : école du Trait-d’Union
Horaire : Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h
Coût : 

  • Semaines 1 : 68 $/semaine
  • Semaines 2 à 8 : 85 $/semaine

Inscription

La Carte citoyen valide de l’enfant est obligatoire pour l’inscription. Il s’agit d’une carte individuelle et chaque enfant doit détenir sa carte. Seuls les enfants résidant à Sainte-Thérèse pourront être inscrits au camp de jour.

TYPE D’INSCRIPTION

MODES DE PAIEMENT

PUBLICS ACCEPTÉS

Par Internet, à compter du 3 juin, à 9 h

Visa et Mastercard

Résidents

En personne, à la Maison du citoyenà compter du 8 juin, à 9 h

Argent comptant,
chèque* et Interac

*Paiement par chèque libellé à l’ordre de la Ville de Sainte-Thérèse (au verso du chèque, inscrire le nom et le numéro de la Carte citoyen valide du participant).

Aucune inscription par téléphone et par courriel n’est acceptée.

Nouveauté

L'inscription à la même semaine de camp de deux enfants ou plus résidant à la même adresse donne droit à un rabais de 15 $ sur les frais d'inscription du 2e enfant et plus.

Programme d’accompagnement

S’adresse aux enfants vivant avec une déficience physique ou intellectuelle, qui font partie d’une classe particulière et qui ont besoin d’un encadrement personnalisé en milieu scolaire.

Informations aux parents

Consultez l’aide-mémoire destiné aux parents.

Fiche de renseignements et code de vie

Vous devez obligatoirement nous faire parvenir :

Par la poste : Maison du citoyen, 37, rue Turgeon, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3H2
Par courriel : cultureetloisirs@sainte-therese.ca

 

En s’inscrivant ou en participant à une activité offerte par la Ville de Sainte-Thérèse, le participant, ou le répondant dans le cas d’un mineur, autorise la prise de photographies et de vidéos durant les activités. De plus, il autorise l’utilisation par la Ville de Sainte-Thérèse de toutes les photographies et vidéos sur lesquelles pourrait apparaître le participant, pour des fins de publicité, pour les brochures d’activités de la Ville de Sainte-Thérèse, pour son site Internet ou sa page Facebook. Cette autorisation peut être révoquée par un avis écrit transmis à la Ville.