Travaux routiers et fermetures de rues

Avis au public

La Ville de Sainte-Thérèse met tout en oeuvre pour tenir le public informé des travaux routiers et des fermetures de rues qui pourraient affecter ses déplacements.

Travaux routiers sur le territoire de Sainte-Thérèse 

 Illumination du Village

Le vendredi 23 novembre, il y aura une entrave à la circulation sur les rues de l’Église et Blainville Ouest dans le cadre de l’Illumination du Village.

Rue de l’Église : De 9 h à 23 h 59, la rue de l’Église sera fermée à la circulation dans les deux directions entre la rue Saint-Charles et la rue Blainville Ouest. Toutefois, l’accès aux commerces sera autorisé.

Rue Blainville Ouest : De 18 h à 23 h 59, la rue Blainville Ouest sera fermée à la circulation dans les deux directions à la hauteur de l'immeuble numéro 35 (Édifice J-L Blanchard) et autorisée à la circulation locale uniquement entre la rue Saint-Louis et le stationnement municipal adjacent au 35 rue Blainville Ouest.

Une signalisation sera mise en place pour indiquer les chemins de détour.

 

Travaux routiers du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports

 Du 26 septembre à la fin novembre

Le Ministère procèdera à des travaux d'asphaltage sur la route 117 ainsi que sur des bretelles et voies de desserte de l'autoroute 640, à Rosemère, à Laval, et à Sainte-Thérèse. Majoritairement réalisés de soir et de nuit afin d'en limiter les répercussions sur le réseau routier, ceux-ci entraîneront des fermetures partielles de route, ainsi que des fermetures complètes de bretelles et de voies de desserte de l'autoroute.         

Asphaltage de la route 117

Du pont Marius-Dufresne (rivière des Mille Îles) au chemin de fer du Canadien Pacifique (au nord de l'autoroute 640)
          
Asphaltage de bretelles et de voies de desserte de l'autoroute 640
 à la hauteur de la route 117
 
Pour tous les détails

 

Consultez le www.quebec511.info pour connaître les travaux prévus dans les différentes régions du Québec.