SURVEILLANT – PRÉPOSÉ À L’ACCUEIL DES PLATEAUX SPORTIFS
Emploi étudiant, non-syndiqué
Ville d’arts, de culture et de savoir, Sainte-Thérèse compte 27 000 habitants. Pôle régional dans la MRC de Thérèse-De Blainville, Sainte-Thérèse jouit d’une notoriété acquise en matière culturelle et d’enseignement de grande qualité. Son redéveloppement urbain autour de la gare entraîne un dynamisme exceptionnel avec l’arrivée de nombreux jeunes entrepreneurs offrant une diversité de commerces de proximité. Son centre-ville communément appelé Le Village se démarque des villes voisines par son histoire et l’harmonisation de son cadre bâti ancien et nouveau.
La Ville de Sainte-Thérèse désire combler le poste étudiant de surveillant – préposé à l’accueil des plateaux sportifs, au sein du Service de la culture et des loisirs.
Description
Le titulaire du poste assure la surveillance des différents terrains et sites sportifs situés sur le territoire de la Ville, plus précisément au Stade d’athlétisme Richard-Garneau et dans les gymnases des écoles. Il s’assure que les participants respectent la règlementation en vigueur et assure le suivi des statistiques de fréquentation. Il peut être appelé à travailler dans un endroit fixe ou à se déplacer sur le territoire en conduisant un véhicule fourni par la Ville.
Rôles et responsabilités
Exigences
Horaire
Rémunération
Lieu de travail
Pour postuler
Faites-nous parvenir ton curriculum vitae au plus tard le 19 janvier 2025.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez pour ce poste, cependant nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
La Ville de Sainte-Thérèse souscrit au principe d’équité en emploi et offre des opportunités d’emploi à tous sans égard à leur sexe, origine ethnique ou tout autre critère de discrimination illégal. Le masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte
Type d’emploi : Étudiant
Quarts de travail : Soir
Heures de travail : 10h/sem.
Emplacement : Sur les lieux du travail
Salaire : 16,38 CAD
Syndiqué : Non