Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
La Ville de Sainte-Thérèse invite ses citoyens à poser leur candidature pour devenir commissaires-citoyens au sein de ses commissions consultatives de la culture, de l’environnement, de l’art public et aménagement ainsi que son comité consultatif d’urbanisme (CCU). Ces commissions et comités sont composés d’élus, de fonctionnaires et de citoyens. Ils visent à faire des recommandations au Conseil municipal sur les sujets qui les concernent.
« La participation citoyenne est au cœur de notre vision pour Sainte-Thérèse. Ces instances consultatives sont des lieux privilégiés pour échanger des idées et bâtir ensemble une ville durable, inclusive et tournée vers l’avenir. C’est avec enthousiasme que nous invitons les Thérésiennes et les Thérésiens qui souhaitent se joindre à nous afin de contribuer à la qualité de vie de notre communauté à nous soumettre leur candidature », souligne le maire de Sainte-Thérèse.
Les citoyens intéressés sont priés de faire parvenir, d’ici le 5 décembre 2025, leurs coordonnées (incluant adresse, téléphone et courriel) accompagnées d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation et de leurs disponibilités. Le courriel et la lettre de motivation doivent spécifier au sein de quelle commission ou comité le candidat souhaite s’impliquer.