Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
La Ville de Sainte-Thérèse tient à féliciter la mairesse de Blainville, Liza Poulin, qui a été élue préfète de la MRC de Thérèse-De Blainville pour un mandat de deux ans. Élue par les mairesses et maires des sept villes de la MRC, Madame Liza Poulin devient la toute première femme à accéder à cette fonction depuis la création de l'organisation en 1982.
Toutes nos félicitations aussi à Marie-Élaine Pitre, mairesse de la Ville de Rosemère, élue préfète-suppléante.
De même, la Ville de Sainte-Thérèse souhaite souligner et féliciter son maire Christian Charron, nommé délégué de la MRC au conseil d'administration de la Communauté métropolitaine de Montréal. Monsieur Charron a été aussi nommé délégué de la MRC à la Table des préfets et des élus de la Couronne Nord, avec madame Liza Poulin.
Comme autres nominations, Liza Poulin et Marie-Élaine Pitre sont nommées déléguées de la MRC au Conseil des préfets et des élus des Laurentides.